RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hil. Rejoignez les frères Scott dans leurs aventures palpitantes. Mais vous verrez aussi Haley, Peyton, Brooke et beaucoup d'autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bevin Markey (U.C.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bevin Markey
Membre du forum
Bevin Markey


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Bevin Markey (U.C.) Empty
MessageSujet: Bevin Markey (U.C.)   Bevin Markey (U.C.) EmptyDim 18 Jan - 1:17

Vous et seulement vous:

Prènom: Emily
Age: 15

Vos centre d'intêrets: Le Biathlon
Pourquoi ce personnage et pas un autre?: Car c'est la plus drôle et ma préfère de la série

--------------------------

Votre personnage:(Obligatoire)


Nom: Markey
Prènom:Bevin
Age:

Description physique:(5 lignes minimum)
Je suis grande pour une fille, environ 1.73 mètre, je suis également assez élancer. Ni mince ni grosse je suis plutôt muscler étant sportive, mais pas trop. Le badminton, le cheerleader, le basket et le base-ball surtout. Ma chevelure qui me tombe au dessous des épaules son blond pâle avec des reflets plus foncés. Il frisotte légèrement sous le vent, lorsqu’ils le font beaucoup ce n'est pas naturel, mais normalement ils sont simplement plats et son en coupe dégradés avec frange. Une paire d’yeux marron assez foncé, comme un onyx, toujours plein de vie accompagnée d'un sourire découvrant de belle dent blanche et droite. Mon sourire est fait pour se marié a mon visage triangulaire et ma mâchoire carré. Mon menton est un peu comme un pique a la pointe de son visage qui met en honneur mon sourire de star. Mon nez lui est mince et long. Mais pas trop. Il est ce que l'on signifie de nez trompette. Ce qui est agaçant parfois tentant de boire dans une canette car c'est plus long que les nez majoritairement vue... Je m'attarde sur une sujet pas très important... Alors mes lèvres elle son mince et rarement sans sourire. Rose pâle de leur couleur naturelle peu souvent elles seront caché sous du rouge-à-lèvre.

Description mentale:(5 lignes minimum)
Qui je suis ? Je suis une fille (et oui) facile à vivre... Celons-moi... Toujours souriante et joyeuse à en être contagieuse. Rare son les moments ou je me prends la tête ou me fâche je suis normalement une personne heureuse et qui profite de la vie à chaque moment. Je ne suis pas timide et me faire de nouveaux amis ne met pas bien compliquer. Mais j'ai les miens et je les aime. Je suis une amie fidèle et a l'écoute. Mais mes conseils sont peu fiable et souvent à ne pas prendre au sérieux. Mes cheveux ne sont pas blonds pour rien. Je suis naïve et assez facile à manipuler. Je me lie d'amitié facilement mais c'est à savoir si cela est pour le meilleur ou pour le pire. Je fais confiance beaucoup trop vite et je suis très peu rancunière. Je me montre parfois gaffeuse et idiote mais c'est ce qui fait mon charme enfantin. Je ne suis pas peur de dire ce qui me passe par la tête. Très pipelette on peu dire. Je peu faire une conversation de dix personnes a moi toute seul. J'ai aussi tendance à connaitre les ragots sur tout le monde. Mais attention ce n'est pas parce que j'ai l'air stupide et maladroite la majorité du temps que je n'excelle pas dans certain domaine. Les plans de sport est un de mes points fort et quand on lui demande de l'aide je peu se montrer débrouillarde (même si il faut bien du temps à lui faire comprendre sa "mission") en fin de compte je me montre d'une aide parfaite. J'aime rire et me prend rarement au sérieux. Je suis, en bref, aimable, travaillante, généreuse douce, mauvaise conseillère. attentionnée, souriante, franche, directe, maladroite, pas un géni, agaçante envers ceux que j'aprécie, énergique, joyeuse, et extravertie. Tout sauf méchante quoi. Malgré les nombreuses années de vie que j'ai, la maturité que j'aurait du atteindre n'est pas venue. Une de mes rêves serais de passer une journée dans le corp d'un garçon.

Histoire:(10 lignes minimum)

Ce que votre personnage aime:
Ce que votre personnage déteste:

Meilleur(s) ami(e/es/s):
Fiancée:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Administrateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Bevin Markey (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Bevin Markey (U.C.)   Bevin Markey (U.C.) EmptyDim 18 Jan - 1:49

Hey bienvenue sur le forum. J'attends la fin de ta fiche avant de commencer à la lire. Bonne chance pour la fin de la rédaction de ta fiche? Have Fun!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth.forumsactifs.com
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Nombre de messages : 83
Localisation : Tree Hill
~Amour~ : Lucas - I ❤️ you !
~Les amis~ :
{+++}
Haley : J'adore parler avec toi !!!

{++}
Nathan, t'es super sympa !

{+}
Everybody !!!
Tout le monde est gentil, comme au pays des Bisounours ! xD

{ - }
No body !
Date d'inscription : 29/12/2008

Bevin Markey (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Bevin Markey (U.C.)   Bevin Markey (U.C.) EmptyDim 18 Jan - 2:36

Bienvenue Bevin !!!!!
Mais, normalement, je crois que c'est Bevin Mirskey...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Membre du forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 30
~Amour~ : ~Brooke Davis: Je suis l'homme de ta vie~
Date d'inscription : 16/01/2009

Bevin Markey (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Bevin Markey (U.C.)   Bevin Markey (U.C.) EmptyDim 18 Jan - 22:38

Bienveneu Bevin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bevin Markey (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Bevin Markey (U.C.)   Bevin Markey (U.C.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bevin Markey (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill :: Le départ :: Prèsentations-
Sauter vers: