RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hil. Rejoignez les frères Scott dans leurs aventures palpitantes. Mais vous verrez aussi Haley, Peyton, Brooke et beaucoup d'autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Penelope Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Nombre de messages : 83
Localisation : Tree Hill
~Amour~ : Lucas - I ❤️ you !
~Les amis~ :
{+++}
Haley : J'adore parler avec toi !!!

{++}
Nathan, t'es super sympa !

{+}
Everybody !!!
Tout le monde est gentil, comme au pays des Bisounours ! xD

{ - }
No body !
Date d'inscription : 29/12/2008

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis EmptyLun 29 Déc - 2:20

Vous et seulement vous:


Prènom: Clémentine

Ce que vous aimez: Les Frères Scott ! et aussi d'autres séries comme : Charmed, Greys Anatomy,...

Pourquoi ce personnage et pas un autre ? : Il y a trop de raisons ^^ pour lesquelles je l\'adore !
--------------------------

Votre personnage:(Obligatoire)


Nom: Davis
Prènom: Brooke
Age: 17 ans

Description physique:
Brooke est une très jolie fille de 1m70 , elle est brune et a de très beaux yeux couleur noisette. Elle adore les vêtements à la mode, c\'est une jeune fille qui accorde donc beaucoup d\'importance à son apparence, elle est très canon et est ainsi le plus grand fantasme des garçons de Tree Hill...

Description mentale:
Brooke est la fille la plus populaire de son lycée, elle a du caractère, elle est franche et n\'hésite pas à dire ce qu\'elle pense, elle aime s\'amuser et rire et paraît très sûre d\'elle. Mais au fil des saisons, on découvre aussi une Brooke sérieuse, responsable, digne de confiance, généreuse, sensible, incertaine, compréhensive, ...
Histoire:
Brooke Davis a grandi à Tree Hill dans une famille très riche, elle n\'a donc jamais manqué de rien, sauf d\'une mère. Quand elle est entrée au lycée, elle est très vite devenue l\'une des filles les plus populaires du lycée et la capitaine des pom pom girls. Elle devient la meilleure amie de Peyton et sort avec Lucas, mais elle découvre que ces derniers sortent ensemble dans son dos, elle ne leur adresse plus la parole. Elle pardonne finalement à Peyton mais pas à Lucas, mais Brooke pense être enceinte et l\'annonce à Lucas, qui, après avoir paniqué décide de jouer son rôle de père. Il s\'avère finalement que Brooke n\'était pas enceinte. Elle découvre un nouvel ami : Micro, qui va l\'aider pour la compétition des pom pom girls où elle va gagner le prix de la meilleure chorégraphie. Les parents de Brooke ont des problèmes d\'argent et doivent vendre leur maison ; ils vont aller s\'installer à Los Angeles et elle doit alors vivre chez Karen, la mère de Lucas. Elle a alors une relation \"non-exclusive\" avec Felix, son voisin, mais ils rompent. Elle décide ensuite de sortir de façon \"non-exclusive\" avec Lucas. Elle décide alors d\'organiser le jeu de l\'homme de rêve pour garder son équipe de pom-pom girls et son petit-copain loin de Rachel, mais son plan échoue pour ce qui est de garder Lucas. Il essaye de la rendre jalouse avec Rachel pour qu\'ils passent à une relation \"exclusive\", mais c\'est finalement Brooke qui le trompe, en couchant avec Chris Keller et Lucas a du mal à lui pardonner. Pour arranger les choses, Brooke confie à Lucas qu\'elle lui a écrit des lettres tous les jours pendant l\'été, il change alors d\'avis et sort avec Brooke. Elle a créé une ligne de vêtements qu\'elle mise dans un magasin mais elle juge qu\'on la lui a volée, alors avec Peyton et elle décident de reprendre sa collection, mais le magasin porte plainte et Brooke, Peyton et Haley se retrouvent en prison. Brooke, qui a des problèmes d\'argent, se lance dans la confection de vêtements. La collection remporte un grand succès. Micro l\'aide alors en lui créant un site web pour vendre ses créations en ligne, Brooke a du mal à répondre à toutes les demandes. Elle remporte un concours et va à New-York pour présenter ses créations mais elle réalise qu\'elle est trop jeune pour ce monde. Elle devait faire la robe de mariée de Karen, mais Keith est tué dans la fusillade, alors elle décide de faire une autre robe pour Haley. Le jour du mariage de Haley et Nathan, Peyton avoue à Brooke qu\'elle a toujours des sentiments pour Lucas, Brooke en parle alors à Lucas qui lui révèle que Peyton et lui se sont embrassés le jour de la fusillade. Elle décide alors de faire une pause avec lui et de ne plus parler à Peyton. On apprend plus tard qu\'une jeune fille est enceinte. Il semble que ce soit Brooke. Lucas prend mal le fait qu\'elle ne lui ait pas annoncé la nouvelle, mais il s\'avère que c\'est Haley qui attend un garçon. Elle ne peut plus vivre chez Peyton puisqu\'elles se sont disputées, et vit alors chez Rachel, son ancienne ennemie, et devient très proche d\'elle. Brooke accumule les mauvaises notes en maths, mettant sa carrière de styliste en péril. Rachel décide donc de voler les réponses à un examen pour l\'aider. Elles manquent de se faire prendre et sont obligées de rejoindre le club des \"jeunes chastes\", groupe d\'ados qui ont décidé de ne plus avoir de relations sexuelles. Brooke y rencontre Chase dont elle tombe amoureuse. Chase croit que Brooke est forte en maths (alors qu\'elle a triché) et il lui demande de lui donner des cours. La vérité éclate, mais Chase lui pardonne. Ils entament une relation. Lors de la soirée avant le bal de promo, une cassette où Nathan et Brooke couchent ensemble, à l\'époque où Peyton et Nathan étaient ensemble, est exposée. Chase décide d\'arrêter sa relation avec Brooke. Elle va au bal de promo avec Micro, mais s\'aperçoit que Peyton n\'est pas au bal et va la voir chez elle. Elle la sauve de son faux frère, Ian, et Brooke et Peyton redeviennent amies. A la fin de l\'année scolaire, Brooke laisse un mot dans le yearbook de Chase où elle lui avoue ses sentiments et ils ressortent ensemble. Peyton et Brooke emménagent alors dans l\'ancien appartement de Haley et Nathan.


Dernière édition par Brooke Davis le Ven 23 Jan - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Administrateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis EmptyLun 29 Déc - 13:50

Bienvenue Brooke. Je valide mais c'est vrai que c'est un peu court. Pour la description physique, si tu veux un conseil, pars des pieds et montes jusqu'à la tête/ Avec tu peux faire une dizaine de lignes facilement. Pour l'histoire, hum bah reprend à peu près tout ce qu'elle dit dans la série sur sa vie et essaie de jouer sur le fait que ses parents n'aient jamais été là, son amitié avec Peyton, etc... Pour le mental, c'est la partie la plus difficile donc pour celle ci je te conseillerai juste de préciser ses traits de caractères en ajoutant ce que toi tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth.forumsactifs.com
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Nombre de messages : 83
Localisation : Tree Hill
~Amour~ : Lucas - I ❤️ you !
~Les amis~ :
{+++}
Haley : J'adore parler avec toi !!!

{++}
Nathan, t'es super sympa !

{+}
Everybody !!!
Tout le monde est gentil, comme au pays des Bisounours ! xD

{ - }
No body !
Date d'inscription : 29/12/2008

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis EmptyLun 29 Déc - 14:05

Pour la description physique, je comprends pas très bien ce que tu veux dire.... Parce que à moins que tu veules que je dise (par exemple) : Elle as des petits pieds, des longues jambes, elle n'est pas obèse, elle a des gros seins (dsl...) etc.. je vois pas trop...
Pour l'histoire, c'est ce que je comptais faire mais il faut que je développe un peu plus sur l'amitié avec Peyton ?
Pour la description mentale, si je fais pas les lignes qu'il faut c'est pas grave ?

Ah, et au fait on reprend à quel moment exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Administrateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis EmptyLun 29 Déc - 14:32

Alors euh:

  • Physique: En gros c'est ce que je veux ouai. En générale ça fais les lignes.
  • Histoire: Fais comme tu le sens
  • Mental: Non c'est pas grave.
Et tu peux reprendre à partir de la saison 1, c'est pas grave, ça rajoutera des lignes^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Brooke Penelope Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Penelope Davis   Brooke Penelope Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Penelope Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill :: Le départ :: Prèsentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: