RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hil. Rejoignez les frères Scott dans leurs aventures palpitantes. Mais vous verrez aussi Haley, Peyton, Brooke et beaucoup d'autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Marie Hanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Hanson
Membre du forum
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

The Marie Hanson Empty
MessageSujet: The Marie Hanson   The Marie Hanson EmptyDim 7 Déc - 22:26

Vous et seulement vous:(non obligatoire)


Prènom: Marie
Age: 15 ans

Ce que vous aimez: Les chats et un peu les chiens.
Ce que vous n'aimez pas: Les poissons.

Vos centre d'intêrets: Le rp et l'escalade.
Pourquoi ce personnage et pas un autre?: Bah j'ai invanté une fille parce que je m'imaginais mal entrain d'essayer de jouer à la perfection un perso de la serie. Je préfére rp avec des gens qui le feront bien.

--------------------------

Votre personnage:(Obligatoire)


Nom: Hanson
Prènom: Marie
Age: Le même que Brooke, donc ça dépend de là où l'on reprend le scénario.

Description physique: Le physique de Marie se résume en quelques mots. Tout d'abord il faut savoir qu'elle adore le bleu et la plupart de ses vêtements sont de cette couleur. Cette demoiselle mesure 1m63 pour 39kg. Ses cheveux sont longs et blonds. La totalité de son physique prouve qu'elle prend soin de son corps et surtout de ses jolies cheveux. Ses yeux sont de couleur bleus. Ses cheveux sont lisses et soyeux. Elle en prend vraiment soin comme la plupart des filles et surtout les filles de cet age. Ses seins ne sont pas enormes, mais pas géant non plus. Elle porte des vêtements qui sont censés faire tourner les regards des garçons, bien qu'elle ne soit pas une super dragueuse. La vie la faite comme elle est...

Description mentale: Marie est une très gentil fille. Par contre elle ne se laisse jamais faire et ça lui a couté plusieurs fois de douloureuses blessures. Sa mentalité ne répond pas forcément aux attentes que l'ont pourrait se faire de son profil. Malgrès son charme irrésistible et sa chair magnifique, elle n'est pas la fille nunuche que l'on trouve dans les lycées ou dans ce genre d'école. Mais elle sait agir en bonne amie et elle compte bien sympathiser avec des personnes comme Haley ou Peyton. Assez travailleuse, Marie sait passer du bon temps en dépit de ses notes plutôt hautes. Elle sait que même si elle bossait 24/24 elle n'attenindrait pas le niveau intellectuelle de Haley James Scott. Par contre elle n'aime pas du tout être seule, elle a la facheuse tendance a être attirée par les mecs pris(cf:Lucas, Nathan, ...).

Histoire: Marie Hanson est née il y a 16 ans de cela. Très vite elle perdit son grand frère ainsi que son pere dans un accident de voiture. Mais ce qui la fit beaucoup souffrir fut la perte de sa mère alors que la petite fille n'avait que 10 ans. Depuis Marie vit seule dans un petit apartement. Elle va essayer de trouver un boulot tout en continuant d'aller au lycée et elle va totu faire pour obtenir des amis proches dont elle est dépourvu pour l'instant.... En plus elle a sauver le monde... et....................

Non, mais vous y avez cru? En réalité Marie a grandi normalement, du moins comme une fille convenable, elle a une grande soeur qui a deux ans de plus qu'elle, et il lui reste toute sa famille. Voila et le surf c'est sa passion et son activité principale.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Administrateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

The Marie Hanson Empty
MessageSujet: Re: The Marie Hanson   The Marie Hanson EmptyDim 7 Déc - 22:50

Bienvenue, J'avais dit 10 lignes pour l'histoire^^. Mais bon tu es ma première membre donc je te pardonne. Pour ton age bah on va prendre le scénario à partir de la saison 3 donc ça te fera 17 ans. Voila et amuses toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth.forumsactifs.com
Marie Hanson
Membre du forum
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

The Marie Hanson Empty
MessageSujet: Re: The Marie Hanson   The Marie Hanson EmptyDim 7 Déc - 22:53

Merci, et merci pour le kit aussi, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Administrateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

The Marie Hanson Empty
MessageSujet: Re: The Marie Hanson   The Marie Hanson EmptyDim 7 Déc - 22:54

De rien, penses à remplir ta fiche ans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth.forumsactifs.com
Marie Hanson
Membre du forum
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2008

The Marie Hanson Empty
MessageSujet: Re: The Marie Hanson   The Marie Hanson EmptyDim 7 Déc - 22:56

Oki doki, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Marie Hanson Empty
MessageSujet: Re: The Marie Hanson   The Marie Hanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Marie Hanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill :: Le départ :: Prèsentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: