RPG One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hil. Rejoignez les frères Scott dans leurs aventures palpitantes. Mais vous verrez aussi Haley, Peyton, Brooke et beaucoup d'autres.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fête des lycéens

AuteurMessage
Lucas Scott
Membre du forum

~Amour~ : ~Brooke Davis: Je suis l'homme de ta vie~

MessageSujet: La fête des lycéens   Mer 21 Jan - 22:47

Bienvenue à la plage. N'est ce pas l'endroit le plus intéressant pour des jeunes lycéens. Surtout que la fête était organisé par Brooke Davis, la chef des Pom Pom girls. Ca voulait dire d'une sorte que toute léquipe des pom pom seraient présente. Ca arrangeait la plupart des élèves, mais pas Lucas, il n'était pas attiré par ce genre de chose voyons. Mais Peyton Sawyer devait être présente à la soirée. Les points négatifs c'étaient que Nathan Scott et le reste de l'équipe étaient là. La soirée s'annonçait intéressante... Lucas Scott, en tant que membre de l'équipe, était présent aussi cette soirée même si ça ne le réjouissait pas forcément. Lucas se tenait distant, dans son coin en espèrant que Haley ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Membre du forum

~Amour~ : No ... ~Flirt~ : Nathan x'3
~Les amis~ : Lucas, my friend for ever

Karen, mother's Lucas, Keith, uncle's Lucas

After :
Brooke && Peyton

MessageSujet: Re: La fête des lycéens   Mer 21 Jan - 22:52

Il y avait une fête organisée par Brooke Davis sur la plage. Elle ne comptait pas y aller, mais Lucas y aller, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Ce n'était pas leurs tasses de thé, les fêtes ! Il avait presque obligée Haley à y aller et elle avait bien accepté parce que c'était son meilleur ami ! Elle arriva à la fête et vit qu'il y avait Nathan Scott et sa bande. Ca promettait d'être ... horrible ! Elle vit Lucas et se dirigea vers lui. Elle le salua.

Hey Lucas !

Après un silence, elle lui posa une question.

Non mais franchement qu'est-ce qui t'as pris de m'amener à cette fête ??!! Pourquoi tu voulais y aller en fait ? Tu veux y trouver quoi ? Sérieusement, je te comprends vraiment pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://series---city.forumactif.com
Brooke Davis
Membre du forum

~Amour~ : Lucas - I ❤️ you !
~Les amis~ :
{+++}
Haley : J'adore parler avec toi !!!

{++}
Nathan, t'es super sympa !

{+}
Everybody !!!
Tout le monde est gentil, comme au pays des Bisounours ! xD

{ - }
No body !

MessageSujet: Re: La fête des lycéens   Mer 21 Jan - 23:58

Brooke avait organisée une fête, c'était l'occasion de mieux connaître certaines personnes (surtout des personnes du sexe opposé...) et surtout de se détendre et de s'amuser ! Elle avait invités toutes les pom-pom girls et les basketteurs. Elle espérait qu'il n'y aie pas de problèmes et qu'elle pourrait s'amuser, Brooke adorait les fêtes et elle n'était pas la seule, vu le monde présent !

Brooke regarda autour d'elle pour trouver ses amies, mais son regard tomba sur un beau blond, qui restait dans son coin, elle se souvint alors de qui il s'agissait, c'était Lucas Scott, il venait d'arriver à Tree Hill et avait intégrée l'équipe de basket. Elle le trouvait très mignon mais hésitait à aller le voir, ce n'était pourtant pas le genre de Brooke, mais ses amies l'attendaient...

*Elles peuvent bien attendre deux minutes...*

Brooke avança d'un pas décidé vers Lucas et fit son sourire irrésistible qui faisait craquer tous les garçons.

- Salut... Lucas, c'est ça ? Comment tu trouves ma fête ?

I ❤️ you Lucas !!!
Lucas Scott
Membre du forum

~Amour~ : ~Brooke Davis: Je suis l'homme de ta vie~

MessageSujet: Re: La fête des lycéens   Dim 8 Fév - 15:50

La fête semblait amuser la plupart des gens présents ce soir là, mais Lucas, quand à lui, était plutôt ennuyé. Heureusement, il avait emmené Haley qui ne tarda pas à le rejoindre dans son coin. Haley lui demanda, après l'avoir salué, ce qu'il voulait voir à cette fête et pourquoi il tenait temps à y être.

Hey Haley. Je suis dans l'équipe maintenant, alors j'aimerais bien m'investir un peu. Et puis si je t'ai emmené c'était pour me sentir moins seul.

Lucas eut à peine le temps de finir sa phrase qu'une jolie fille, qui n'était autre que Brooke Davis, l'organisatrice de cette fête, s'approcha de lui avec un sourire magnifique. Cette demoiselle lui demanda comment il toruvait la fête, Lucas lui répondit après quelques secondes d'attentes.

Euh, elle est bien.

Il ne savait trop quoi répondre.
Brooke Davis
Membre du forum

~Amour~ : Lucas - I ❤️ you !
~Les amis~ :
{+++}
Haley : J'adore parler avec toi !!!

{++}
Nathan, t'es super sympa !

{+}
Everybody !!!
Tout le monde est gentil, comme au pays des Bisounours ! xD

{ - }
No body !

MessageSujet: Re: La fête des lycéens   Dim 8 Fév - 18:57

Brooke trouvait la réponse du jeune homme un peu décevante car il paraissait s'ennuyer, mais ce n'était pas le genre de détail sur lequel elle s'attardait...

*Il est trop sexy !*

Brooke aurait aimé rester discuter avec Lucas, mais elle devait s'occuper de sa fête et voulait aller parler à ses amies...

- Bon, on se voit plus tard... Wink

Elle termina sa phrase en faisant un clin d'oeil séducteur.

I ❤️ you Lucas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête des lycéens   

La fête des lycéens
Page 1 sur 1