RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG One Tree Hill

Bienvenue à Tree Hil. Rejoignez les frères Scott dans leurs aventures palpitantes. Mais vous verrez aussi Haley, Peyton, Brooke et beaucoup d'autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lucas Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Membre du forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 30
~Amour~ : ~Brooke Davis: Je suis l'homme de ta vie~
Date d'inscription : 16/01/2009

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Lucas Scott   Lucas Scott EmptyVen 16 Jan - 16:14

Vous et seulement vous:(non obligatoire)


Prènom: Anthony
Age: 16 ans

Ce que vous aimez: One Tree Hill
Ce que vous n'aimez pas: La SVT.

Vos centre d'intêrets: Jeux vidéos + Sports
Pourquoi ce personnage et pas un autre?: Parce que c'est Lucas Scott et c'est mon perso préféré.

--------------------------

Votre personnage:(Obligatoire)


Nom: Scott
Prènom: Lucas
Age: 17 ans

Description physique:(5 lignes minimum)

~ Qu'est ce que le physique? Une façon de voir les autres? La possibilité de poser uen apparence à quelqu'un? Ou peut être juste un moyen de frimer? En ce qui concerne Lucas Scott, premièrement il faut savoir qu'il ne ressemble pas beaucoup à son père et à son frère. Ce qui est un cadeau pour lui. De plus il ne faut pas oublier que le héros est le personnage qui change le plus. Ces changements sont surtout remarqué au niveau de la coupe de cheveux. Dans la deuxième saison il s'est coupé les cheveux très courts et ça ne lui allait pas mieux qu'avec sa super coupe de la saison 1. Après dans la saison 3 et 4 il a changé de couleur de cheveux et paré plus blond qu'avant. Ces changements sont sans doute choisis en fonction de la fille qui intéresse Lucas. Et pour les informations générales, Lucas est assez grand et mince. Il a un tatouage sur l'épaule gauche et en générale il porte des trucs avec desm anches, sauf sur un terrain de basket.~

Description mentale:(5 lignes minimum)

~ Encore une fois il y a beaucoup de diffèrence entre les Scott. Lucas est très diffèrent de Dan mais la chose à savoir c'est qu'il cherche surtout à ressembler à Keith. Vous trouverez chez Lucas, un ami à qui se confier, une personne sur qui on peut compter, et une épaule sur laquelle on peut se reposer. Lucas Scott n'hésitera jamais à aider quelqu'un, qui que ce soit, même si ça serait Dan Scott. Il peut se montrer très protecteur envers ses proches. De plus il est plus que serviable et amplement sympatique. Il aime le basket, l'écriture et passer du temps avec ses amis. Ses pastants se résument à ce qu'il aime. Et pour finir Lucas Scott est très obstiné. Quand il a un but derrière la tête, il s'engage à arriver à son terme et ce par tout les moyens. En résumé Lucas Scott sera toujours là pour vous aider mais il reste un bon vivant.~

Histoire:(10 lignes minimum)

~ Lucas Scott est le fils de Karen Raw et de Dan Scott. Son père abandonna Karen lorsqu'il apprit qu'elle était enceinte. Depuis ce jour et depuis la naissance de Lucas, le héros se passa de son vrai père mais son oncle Keith joua son rôle à la perfection et comptait comme un père dans la vie de Lucas. Trois mois après la naissance de Lucas, Dan eu un autre fils, Nathan. Tous aimaient le basket et au fil des années les deux frères devinrent de très bons joueurs tout en se détestant. Nathan jouait dans l'équipe du lycée, tendis que Lucas jouait sur un terrain près du fleuve avec ses amis. Cette différence n'empêchait pas à Lucas d'être aussi fort que Nathan voir meilleur. Un soir alors que Lucas rentrait du terrain, il tomba sur Peyton Sawyer, la petite amie de son frère, sans même discuté, Peyton repartit. Peu de temps après, Nathan défia Lucas en duel en 1 vs 1. Le match fut rude mais Lucas gagna d'un point. Ce soir là tout changea, et grâce à Keith, Lucas rejoignit l'équipe du lycée. Au début ce n'était pas du tout facile. Lucas était le nouveau de l'équipe, et il était normal qu'il subisse les épreuves des autres joueurs. Cependant il réussit à bien s'entendre avec Jake Jiglesky, un joueur pas comme les autres. Cette arrivée dans l'équipe changea beaucoup de chose, Lucas commençait à parler aux autres élèves de l'école. Il sortit avec Brooke Davs très vite, mal grès ses sentiments pour Peyton. Ajoutez à cette relation le départ de la mère de Lucas pour quelques semaines alors vous obtiendrez un Lucas rebelle qui se fit un tatouage. Un soir, tendis que Peyton était inquiéte pour son père qui avait eu un accident en mer, Lucas l'accompagna et ce soir même il coucha avec la belle blonde. Suite à cela Lucas eu un accident de voiture et quand il en ressortit(grâce à Nathan) Brooke découvrit par accident la relation entre Peyton et le héros. Ce fut le début de grandes querelles, et d'une grande histoire entre cinq héros...~

Ce que votre personnage aime: Le basket et l'écriture.
Ce que votre personnage déteste: Son père Dan Scott.

Meilleur(s) ami(e/es/s):Haley James
Petite amie:Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Administrateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott EmptyVen 16 Jan - 19:12

Bienvenue Lucas. Tout est bon, je valide. Passes du bon temps sur le forum. Have Fun!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth.forumsactifs.com
Lucas Scott
Membre du forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 30
~Amour~ : ~Brooke Davis: Je suis l'homme de ta vie~
Date d'inscription : 16/01/2009

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott EmptyVen 16 Jan - 19:18

Wé merci Nate. Je vais commencer à poster tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Administrateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott EmptyVen 16 Jan - 19:32

Ok mec fais comme tu le sens^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth.forumsactifs.com
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Nombre de messages : 83
Localisation : Tree Hill
~Amour~ : Lucas - I ❤️ you !
~Les amis~ :
{+++}
Haley : J'adore parler avec toi !!!

{++}
Nathan, t'es super sympa !

{+}
Everybody !!!
Tout le monde est gentil, comme au pays des Bisounours ! xD

{ - }
No body !
Date d'inscription : 29/12/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott EmptyVen 16 Jan - 20:04

Bienvenue Lucas !!!

Désolée de poser cette question mais : y avait pas déjà un Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Administrateur
Nathan Scott


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott EmptyVen 16 Jan - 20:07

Si mais il était inactif donc j'ai libéré le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-oth.forumsactifs.com
Lucas Scott
Membre du forum
Lucas Scott


Nombre de messages : 30
~Amour~ : ~Brooke Davis: Je suis l'homme de ta vie~
Date d'inscription : 16/01/2009

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott EmptyVen 16 Jan - 20:12

Mercii Brooke pour la bienvenue Very Happy . Et Nate merci d'avoir libéré le personnage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Nombre de messages : 83
Localisation : Tree Hill
~Amour~ : Lucas - I ❤️ you !
~Les amis~ :
{+++}
Haley : J'adore parler avec toi !!!

{++}
Nathan, t'es super sympa !

{+}
Everybody !!!
Tout le monde est gentil, comme au pays des Bisounours ! xD

{ - }
No body !
Date d'inscription : 29/12/2008

Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott EmptyVen 16 Jan - 20:16

Oui, désolée j'éditais mon message mais j'avais pas fini ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott   Lucas Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Avec qui voudriez-vous que Lucas sorte ?
» Le modèle de présentation
» presentation d'ophelie aurore scott(en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill :: Le départ :: Prèsentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: